BlueWalk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi dans la Bluewalk !

Aller en bas 
+2
YuriNoSora
SqueeZie
6 participants
AuteurMessage
SqueeZie

SqueeZie


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyLun 28 Mai - 9:57

Comme vous vous en douté par le titre je vous propose de faire un petit tournoi entre les membres de la guilde ^^
Je vais donc vous faire part de monn projet :p

Donc un tournoi jcj ou pvp avec les membres de la guilde qui veulent y participer. Il y aura une récompense pour les trois premiers, en pp ou autres (si des gens généreux sont prêt a m'aider pour les prix ^^)
Les récompenses seront fixés plus tard.

Les règles maintenant :

Un tournoi éliminatoire donc en gros tu perd tu sors ! Aucune chance de continuer dans le tournoi.
1 contre 1 classique sans les objets et sans limite de temps. Pour les points il faudra voir si on fait en 1 point ou en 4 point. Vous me ferez part de vos idées par vos posts.

J'ai anticipé la réaction qui revient tout le temps mais qui est absolument vrai :

"Ouai mais ya des gens trop forts dans la guilde et les faibles vont se faire éliminer de suite ! è_é"

J'ai donc imaginé de créer chez les plus forts qui tombent contre des gens faibles un HANDICAP ! Je m'explique :
Yukkio tombe contre YukinoSora (je vous laisse imaginer le massacre xD)
Yukkio va donc commencer avec… 50% de vie en moins ! et on peut aussi suspendre quelques équipements pour obtenir des stats égaux à vous de voir… Si vous avez d'autres propositions, vous savez quoi faire pour les handicaps Wink

On pourrait organiser un tournoi tous les mois histoire de faire bouger les Bluewalk !

Oups j'allais oublier, on tirera au sort qui combattra contre qui !


Une dernière chose parce que j'en voit venir certain (comme Sting) :

INTERDIT de prendre vos rerolls qui ne font pas partis de la guilde genre Sasukeagle. Pour Koba il faudra voir comme c'est le fondateur…


J'ai aussi une autre proposition pour équilibrer les combats : un tournoi 2vs2 ^^ ou on associe un fort et un moins bon :p A vous de voir maintenant ^^


PS : Quand je dis les forts et les moins bons (voire les nuls je sais plus ce que j'ai écrit ^^) ne prenez pas sa comme si je vous traitez comme de la merde certains… c''est juste que certains d'entres nous sont super balèzes et qu'ils ont un bien meilleur niveau que d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuriNoSora

YuriNoSora


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Altera

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyLun 28 Mai - 14:55

SqueeZie a écrit:
Yukkio tombe contre YukinoSora (je vous laisse imaginer le massacre xD)

Je me ferais massacrer sa c'est sur é-è
Revenir en haut Aller en bas
Destroyed

Destroyed


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Chez moi ! *-*

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyLun 28 Mai - 15:09

C'est vrai que sa bougerai un peu même beaucoup nous allons dire la guilde ! Moi, je trouve que tu as eu une superbe idée malheureusement, j'imagine qu'il y a beaucoup de mauvais perdant dans la guilde y compris moi et pour ça il faudrait faire attention pour ne pas que tout ça dégénère ! ^^ Enfin, c'est un opinion rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie

SqueeZie


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyLun 28 Mai - 15:26

Les admins cadreront les combats et si ya tension bah yaura expliquation avec les deux joueurs et on esseyera d'arranger les choses ^^ On puet gérer une guilde de taré 24h/7j alors bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Destroyed

Destroyed


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Chez moi ! *-*

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyLun 28 Mai - 15:28

Pas faux ! Mais si je m'énerve ca va pas le faire vous me connaissez assez bien maintenant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie

SqueeZie


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyLun 28 Mai - 15:46

Bah si tu t'énerve tu rage quit o pire et tu reviendras toute calme ^^
Ou sinon bah on essaira de te calmer ^^ je dis bien on essaira xD
Revenir en haut Aller en bas
Destroyed

Destroyed


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Chez moi ! *-*

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyLun 28 Mai - 17:16

Haha oui, vous essayerez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sting Cheney
Empereur De BlueWalk
Sting Cheney


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyLun 28 Mai - 17:47

Merde -- T'aurai pu nous laisser les reroll enflure de brother (mais bon, j'aurai battu tout le monde, pas drole)
Non sérieux, çà ne m'intéresse pas, une prochaine fois car je manque d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie

SqueeZie


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyMar 29 Mai - 20:08

Mais oui al on sais tous que tu vaux pas un caillou xD a part avec Sasu ^^' Quoique la dernière fois qu'on a jcj t'as été nul a caguer même avec Sasu U_u" bref participes quand même pour qu'il y est des gens qui participent quand même un minimum :p

Revenir en haut Aller en bas
Sting Cheney
Empereur De BlueWalk
Sting Cheney


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyMar 29 Mai - 21:20

Non mais att tu me fais rire j'ai pas jcj pendant plus d'un mois car big flemme et exam --'
au fait : " bref participes quand même pour qu'il y est (horriiiiiiiible faute) des gens qui participent quand même un minimum :p "
Je kiff ton incompétente expression dans ta propre langue maternelle : étudions le français !
Ensuite, non j'ai pas envie de participer : j'ai la flemme déjà et çà m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
ZERØ-Yukkio
Empereur De BlueWalk
ZERØ-Yukkio


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le néant ._. en train de chercher une glace au crème brulées qu'il a perdu il y a de cela 365 siècle

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyMer 30 Mai - 6:46

Ah mais si vous voulez prendre des reroll (Hein Sasuke) Je prend le RS de mon brother ._. mdr
Et pourquoi je suis un exemple

Pour le JcJ 2 par jour serait impec ? non ?



Edit de Alex : " Je prend le RS de mon brother ._. mdr "
--> C'est pas un reroll car c pas ton personnage a toi mais a ton frère
--> Sasuke est a moi, c mon reroll contrairement à toi qui utilise le personnage d'un autre
Te trompe pas Yukkio Wink

Re moi : Mais nan ! C'est pareil é__________è


Dernière édition par ZERØ-Yukkio le Jeu 31 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluewalk.forumgaming.fr
Sting Cheney
Empereur De BlueWalk
Sting Cheney


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyMer 30 Mai - 10:56

Je réfléchirai à un moyen d'organiser tout çà, ne vous en faites pas --
Je pense qu'avant de prévoir quoique ce soit il nous faudrait le nom et le nombre exact de candidat pour ce tournoi ainsi que les jours et les moments dans la journée où ces derniers sont disponibles pour mieux s'organiser
On fera un classement selon la disponibilité de chacun et ainsi on perdra pas de temps sur les match
Pour cela je propose de remplir une fiche de participation qui est la suivante :

Spoiler:

A partir de çà on pourra mieux s'organiser et mieux gérer la compétition
J'ai ma petite idée sur les règles du tournoi (celle de mon frère sont bonne et je vais en parler avec lui puisqu'il propose cette compétition et avec les intendants intéressés surtout)
Une derniere chose : on l'organiserai quand ce tournoi ? (une date svp car peut être que certains partent en vacance où ont des exam)
Revenir en haut Aller en bas
ZERØ-Yukkio
Empereur De BlueWalk
ZERØ-Yukkio


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le néant ._. en train de chercher une glace au crème brulées qu'il a perdu il y a de cela 365 siècle

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyJeu 31 Mai - 19:12

But but but ... On va être in the Shit pour le tirage D:
Revenir en haut Aller en bas
https://bluewalk.forumgaming.fr
ZERØ-Yukkio
Empereur De BlueWalk
ZERØ-Yukkio


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le néant ._. en train de chercher une glace au crème brulées qu'il a perdu il y a de cela 365 siècle

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyJeu 31 Mai - 19:13

J'ai rien dit J'ai le logiciel pour faire des tirages au sort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bluewalk.forumgaming.fr
SqueeZie

SqueeZie


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyVen 1 Juin - 12:43

Mais non le tirage au sort c a l'ancienne xD des noms sur des papiers , tout sa dans un chapeau et on tire c'est tout xD
jvous annoncerais les différents battles en direct xD
Revenir en haut Aller en bas
ZERØ-Yukkio
Empereur De BlueWalk
ZERØ-Yukkio


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le néant ._. en train de chercher une glace au crème brulées qu'il a perdu il y a de cela 365 siècle

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyVen 1 Juin - 16:47

Tkt Squee je m'en charge è_é !
Revenir en haut Aller en bas
https://bluewalk.forumgaming.fr
Adochi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Lyon

Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! EmptyMer 6 Juin - 18:05

J'sens jvais tous vous latter hahahahaha ( appart squee et yukki )

Je pense que les match en 1 points serait le mieux surtout si on met des handicaps mais tout le monde aurait droit a un peu d'échauffement avant parce que si on est pas cho on va faire que de la merde
voila ^^

Ps: et si quelqu'un pourrait me dire comment mettre des photos parce que je fait un peu simple comme avatar la
Smile thx davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi dans la Bluewalk ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la Bluewalk !   Tournoi dans la Bluewalk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi dans la Bluewalk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueWalk :: Présentation et Contact :: Proposition-
Sauter vers: