BlueWalk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prezzzzz de SqueeeZZZZZZZZZie ;D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SqueeZie

SqueeZie


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2012

Prezzzzz de  SqueeeZZZZZZZZZie ;D  Empty
MessageSujet: Prezzzzz de SqueeeZZZZZZZZZie ;D    Prezzzzz de  SqueeeZZZZZZZZZie ;D  EmptyMar 8 Mai - 12:38

Yyyyyyyyooooooooo Tout le monde donc c'est SqueeZie Wink Donc euh... ce nom je l'ai choisit parce que ben j'me suis fait niké par mon frère... comme un con ^^ Bref on s'en fou. Je suis donc un Elsword LK level 44 rang C blablabbla ! J'ai aussi d'autres persos donc Luciiiee (Eve vengeresse Nasod) qui est dans la guilde. Ah oui mon âge... Bah vous connaissez toutes mes infos IRL puisque j'ai tout balancé il y a deux semaines je crois Razz. Juste je précise mon âge... 15ans et je suis née le 10 Novembre ! N'oubliez pas !!!!!
Sinon mon caractère... Bah j'aime bien rigoler, déconner, délirer avec tout le monde (vous l'aurez remarqué jesuppose) Very Happy Je suis aussi eux... je sais pas comment on dit en français donc je vais le dire en anglais ^^"" Je suis très mucho helpfull (dj et jcj)... Mais par contre faut pas me faire chier ou foutre le bordel surla ChatBox de la guilde paske sinon bah je m'énerve tout simplement et j'vous clash Twisted Evil Bon voilà pour ma ptite description bien sympa Razz
Maintenant comme je sais que tout le monde se fait chier a mourrir parce que ils ont la fleimme de faire des dj ou jcj... je vous ai fait l'histoire de SqueeZie héhé ! Bonne lecture a touuuuuuussssss !!

Je n'étais qu'un misèrable petit guerrier quand je quittais le petit village de Ruben, en direction d'Elder. Ce village est le plus beau de tous : le soleil l'illumine et le fait briller de mille feux, la rivière est d'un bleu cristallin et l'arbre d'EI est resplendissant et met en valeur tout le village. Ce village est animé par la force de l'eldrit, unepierre surpuissante. Mais des brigands (sa devait être des gitans encore) sont venu pour le voler. Le chef des brigands se nomme Benders : un nom totalement pourri qui va bien avec le physique de ce type... (gros, un visage a la casimodo bref tout pour plaire). Je les ai poursuivit jusqu'à Elder, une grande et jolie ville. Mais j'ai décidé de prendre en chasse Lord Robo, puisqu'il avait pris l'eldrit. Je me suis rendu dans son château et j'ai tout casser à l'intérieur. Mais je ne suis pas arrivé à temps pour récupérer l'eldrit car Lord Robo avait pris la fuite ! Sale lâche ! Je suis donc partit vers Besma pour continuer mon enquête. J'étais devenu plus fort et j'avais quand même grandit ! Ce village était placé dans les montagnes, où vivent les Sauriens : des lézards de toute sorte. Solène, la chef du village à fort caractère et avec une tête de hérisson, ne pas m'a pas beaucoup aidé sur Lord Robot. Je me suis donc débrouillé tout seul et en passant j'ai aidé Besma à se débarasser des Sauriens et du maléfique Chamane Kaya. J'ai aussi rencontré un jeune garçon, Alvar, un petit bigleux à la tête d'intello, qui avait besoin d'aide car des démons avaient envahis un temple a Parte. Je sais que je suis très fort et que j'aide tout le monde mais j'avais quand même des affaires urgentes à régler. Je lui promis que j'allais l'aider, mais plus tard. Je partis donc dans les montagnes et je découvrit une mine ! Je partis l'explorer et j'y ai trouvé des nasods ! Des robots technologiquement avancé. Mais ils restaient quand même des boites de conserve inutiles... Je me suis dit que j'étais sur la bonne voie et, à la sortie de la mine, je croisai Lord Robo, et un Galion volant de transport. C'était suspet, je pense. Je m'attaquai à Lord Robo mais je ne récupairai pas l'eldrit. Je partis donc avec le Galion qui me mena sur l'île d'Altera, une très belle île. Ce côté exotique me plaisait beaucoup. J'ai rncontré les Pongos, un peuple qui ressemble étrangement à... des rats morts. Bref ils m'ont dit que les Nasod avaient pris le contrôle de l'île. Je partis donc a la recherche de leur roi. J'arrivais, après quelques jours de combat acharné, au noyau de l'île. Une véritable forterresse nasod en fait... Sûr de moi et de ma force, je m'engageai à l'intérieur et détruisis plein de nasod, de toutes sortes aussi. J'arrivais enfin face au roi : un gros machin accroché au plafond avec l'eldrit dans son soeur !!! Je devais le battre et je me lançais, tête baissée (pour changer) au combat. Mais tout seul je ne pouvais y arriver. Puis quelqu'un me sauva du laser du Roi qui me frola mes cheveux rouges. C'était mon frère, Sasukeagle, qui était intervenu. Ensemble, on détruisit le Roi nasod et je récupérai le cristal d'eldrit, tant recherché ! Bien sûr mon frère m'alluma en me disat que j'étais bon à rien, inutile et toujours aussi nul. Mais grâce à cette expérience, j'étais devenu un vrai chevalier ! Je repartis donc à Ruben et rapportai l'eldrit. Je devins un héro, normal quoi ! Puis je partis à Parte pour aidermon ami Alvar. Je pénétrai dans le temple, remplit de démons. A l'intérieur, je rencontrai Yukkio, un chevalier copmme moi, un peu beaucoup stupide sur les bords, pervers et très bavard. Il faisait parti de la guilde Bluewalk. Je savais même pas que sa existait sa les "guildes". Il m'aida à gravir le temple et au sommet, nous rencontrâmes le chef des démons, Berrut. Yukkio le baptisa Gertrude... allez savoir pourquoi ; encoreune preuve de sa stupidité légendaire. Nous combattirent le monstre au pouvoir de glace et refermirent leportail qui laissait entrer les démons dans notre monde. On avait réussi. Yukkio était vraiment très fort, plus que moi en tout cas. Mais il devint un très bon ami et ej savais que je pouvais compter sur lui. On était lié comme des frères après cette aventure et il me proposa d rentrer dans sa guilde. J'acceptai, avec grand plaisir. Mais je ne pensais pas tomber sur des tarés pareils ! Mais same convenait ! Il y a aussi de très jolies filles (je pense d'abord à Destroyed, un peu rude de caractère, mais très sympa au fond). Je me sentais bin dans cette guilde qui me correspondait parfaitement. Mais je voulais à tout prix devenir plus fort. Et pour ce faire je décidait de visiter le continent et j'arrivais à Belder. Une ville truffée de démons... Je m'engageais dans ce conflit à fond ! Mais pour devenir plus fort encore, je m'étais fixé un autre objectif : battre mon meilleur ami et maintenant mon rival, Yukkio même si sa semble impossible.

Fleimme de continuer U_u' mais c'est déjà pas mal et amplement suffisant ! J'espère que ça vous a plu ^^ Jvous aime ;D Bisous Kiss Byee afro
Revenir en haut Aller en bas
yugao94

yugao94


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Orly

Prezzzzz de  SqueeeZZZZZZZZZie ;D  Empty
MessageSujet: XD   Prezzzzz de  SqueeeZZZZZZZZZie ;D  EmptyMar 8 Mai - 15:44

C'est hyper long(dsl j'ai pas ton roman en vert je le lirais demain) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SqueeZie

SqueeZie


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2012

Prezzzzz de  SqueeeZZZZZZZZZie ;D  Empty
MessageSujet: Re: Prezzzzz de SqueeeZZZZZZZZZie ;D    Prezzzzz de  SqueeeZZZZZZZZZie ;D  EmptyMar 8 Mai - 18:32

tqqt ;D prend ton temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuha




Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un trou noir :D

Prezzzzz de  SqueeeZZZZZZZZZie ;D  Empty
MessageSujet: Re: Prezzzzz de SqueeeZZZZZZZZZie ;D    Prezzzzz de  SqueeeZZZZZZZZZie ;D  EmptyVen 11 Mai - 13:05

Desolee de te manquer de respect maisZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prezzzzz de  SqueeeZZZZZZZZZie ;D  Empty
MessageSujet: Re: Prezzzzz de SqueeeZZZZZZZZZie ;D    Prezzzzz de  SqueeeZZZZZZZZZie ;D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezzzzz de SqueeeZZZZZZZZZie ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueWalk :: Présentation et Contact :: Présentation des gardiens :: Présentation Validé-
Sauter vers: