BlueWalk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Koba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koba
Empereur De BlueWalk
koba


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012

L'histoire de Koba Empty
MessageSujet: L'histoire de Koba   L'histoire de Koba EmptyJeu 8 Mar - 10:24

Après la mort de ses parents, le jeune Koba est devenu le prince du royaume.

A l'âge de 12 ans

Il décide de partir en voyage et laisse l'héritage à son jeune frère ravenstar hihi.
Il arriva dans un pays appeler ChasseurDeNasod. Ne connaissant personne il marcha sans but cherchant quelqu'un à qui parler. Le sage du village, ou plutôt le maître incontesté de ce pays, s'approcha vers lui et se présenta :
"- Qui es-tu, petit ? Et d'où viens-tu ?
- Moi papy ?
- Oui toi, qui d'autre à part toi est ici dis moi ? Oups, j'ai oublié la politesse, je m'appelle Nosferatu et je suis le maitre de ce grand pays, appelé ChasseurDeNasod.
- Je peux t'appeler papy ?? Parce que t'es vieux. Razz
- Ho ho, comme tu veux. Et toi, comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Koba ! J'ai quitté mon pays natal pour partir à l'aventure !
- Hoo voilà qui est audacieux jeune enfant !
- Et.. et puis d'abord je suis pas petit ! J'ai 12 ans, bientôt 13 ! ( NNNNNNNN) tongue
- Bon je ne peux pas te laisser seul ici, se serait indigne de moi. Aller viens."

Nosferatu emmena alors Koba dans sa maison, où il y rencontra beaucoup de gens, tous aussi gentils les uns que les autres. Parmi eux, se trouvait une jeune femme assez exclue du groupe et silencieuse, du moins, c'est ce qu'il pensait. Il alla alors la voir, car il la trouvait très belle.

"- Hé toi la fille ! * lui tape sur l'épaule * Hé ! Tu m'écoutes quand je te parle !? * lui criant à l'oreille *
- Ferme-la le nouveau ! Ils crient tous ici ! C'est pas possible, pas moyen d'avoir la paix !
- Allons Mysticka, doucement avec les nouveaux voyons.
- Hum ! * tourne la tête rapidement * .
- Je te lâcherais pas ! Ça, tu peux me croire ! * se mange un coup de poing sur la tête * "

Un mois après

Ravenstar décida d'aller retrouver son frère. Il suivit donc ses traces et arriva devant une grande porte. A bout de force, il réussit à exploser la porte avant de s'évanouir.
Koba, qui était encore sur Mysticka, se retourna en entendant le bruit et vit Ravenstar tomber.
"- Raven ??! Qu'est ce que tu fais ici ??!! Shocked Papy ! Amène toi ! C'est mon petit frère !
- Comme quoi dans une famille personne n'est pareil.
- Ho ça va hein ! Quel boulet ! Mad "
Raven se réveilla deux semaines après.

Deux ans plus tard.

Raven était désormais un membre essentiel pour son pays.
Nosferatu, se faisant de plus en plus vieux pensa à léguer son pays à quelqu'un en qui il avait entièrement confiance. Mais un jour, il décida de partir sans prévenir qui que ce soit.
Tout le monde était triste de son départ. Koba, ne voyant plus aucune raison de rester, décida lui aussi de partir, en remerciant tout le monde pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui.
Ravenstar, ne voulant laisser son frère, décida lui aussi de partir avec Koba.
Puis, avant qu'ils ne poussent la porte pour débuter leur nouveau voyage, Mysticka, s'étant liée d'amitié avec les deux frères, décida de se joindre à eux.
"- Attendez ! Je viens avec vous ! * marchant vers l'entrée *
- Plus on est de fous, plus on rit !
- Ferme-la ou je reste ici ! "

Ils partirent alors et attaquèrent un petit pays à eux 3, pour le prendre sous leur commandement. Ce pays s'appelait EternalPhénix, aujourd'hui laisser à l'abandon.
Peu de temps après, nos jeunes aventuriers arrivèrent dans un pays beaucoup plus grand par rapport à ce qu'ils avaient vu auparavant. Shisengumi était le nom de ce fameux pays. Le dictateur de celui-ci s'appelait Yoshigure, un maitre pour eux, un dieu pour d'autres ou encore un simple chef de meute.
A leur rencontre, Yoshigure décida de les inviter chez lui pendant un certain temps. Mais un jour, l'impensable arriva ce qui, malheureusement, contraint nos 3 héros à quitter Shisengumi.

Pendant leur périple

Nos jeunes aventuriers continuèrent leur route, espérant trouver un royaume qui voudrait bien d'eux. Un jour, Koba, ayant une idée soudaine, déclara :
"- Pourquoi ne pas créer notre propre pays ? Et puis je veux pas rentrer dans mon fichu royaume.
- Moi non plus je veux pas, dit Raven, je suis pas venu ici pour y retourner, hors de question !
- Moi je m'en fiche, faites ce que vous voulez, de toute façon j'ai nul part où aller. Alors je vous suis.
- Bon alors c'est ok !!
- Toujours aussi bruyant celui la, même après des années...
- Ho ça va! ><' "

A la création de leur pays nommé BlueWalk, ils rencontrèrent le jeune Yukkio et la jeune Destroyed marchant cote à cote , bruyant comme jamais ils n'avaient vu d'après Koba, excité comme personne. Ils se fît vite aimer et accepter ainsi que Nanase, une jeune fille vraiment très calme, tout le contraire de Yukkio et Destroyed . Razz

Cinq mois plus tard .

BlueWalk est maintenant peuplé de fous et de folles. Pas un pour rattraper l'autre ! Twisted Evil

Fin


Dernière édition par koba le Ven 9 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZERØ-Yukkio
Empereur De BlueWalk
ZERØ-Yukkio


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le néant ._. en train de chercher une glace au crème brulées qu'il a perdu il y a de cela 365 siècle

L'histoire de Koba Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koba   L'histoire de Koba EmptyJeu 8 Mar - 17:19

Lol mais wazabi comment tu me rabaisse trop Sad !
Ah trop beau l'histoire au fait c'est "L'histoire de koba" X)
Et Mysticka etait seule dans la guide lol ! ?
Comment je pourrait croire sa ! Evil or Very Mad

Trop bien l'ahistoire (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluewalk.forumgaming.fr
koba
Empereur De BlueWalk
koba


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012

L'histoire de Koba Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koba   L'histoire de Koba EmptyJeu 8 Mar - 17:43

nan , mais solitaire hihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ravenstar
Empereur De BlueWalk
ravenstar


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012

L'histoire de Koba Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koba   L'histoire de Koba EmptyJeu 8 Mar - 17:59

Ptdrrrrr c quoi cette histoire chui mort la en+ ya oublié de parler de natnostar(natstar)
Revenir en haut Aller en bas
koba
Empereur De BlueWalk
koba


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012

L'histoire de Koba Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koba   L'histoire de Koba EmptyJeu 8 Mar - 18:01

il est trop petit il compte pour du beurre hihi Cool et mysticka a participer à la structure de l'histoire enfin elle comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZERØ-Yukkio
Empereur De BlueWalk
ZERØ-Yukkio


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le néant ._. en train de chercher une glace au crème brulées qu'il a perdu il y a de cela 365 siècle

L'histoire de Koba Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koba   L'histoire de Koba EmptyMer 23 Mai - 12:04

._.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluewalk.forumgaming.fr
SqueeZie

SqueeZie


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2012

L'histoire de Koba Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koba   L'histoire de Koba EmptyMar 29 Mai - 20:16

Bouduh mais ya pleins de gens ke je connais pas en fait dans cette guilde (qui se sont barrés certes mais bon … X))
Revenir en haut Aller en bas
ZERØ-Yukkio
Empereur De BlueWalk
ZERØ-Yukkio


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le néant ._. en train de chercher une glace au crème brulées qu'il a perdu il y a de cela 365 siècle

L'histoire de Koba Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koba   L'histoire de Koba EmptyMer 30 Mai - 6:43

Eh oui Squee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bluewalk.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de Koba Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koba   L'histoire de Koba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Koba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueWalk :: Le royaume de BlueWalk :: L'histoire de BlueWalk-
Sauter vers: